Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de jacarando
28 novembre 2011

Marathon La Rochelle 2011, la famille à l'honneur

 

Après 2 mois de préparation, la course est terminée et quelle course !!!!!!!!!

Super Morgan. Il l'avait dit, il l'a fait. 2 h 45 mn pour boucler les 42 km 195 ...... chapeau.


Pour moi ça été dur beaucoup plus dur. Record battu quand même en 3 h 39 mn, mais les 7 derniers kms ont été un calvaire. Plus rien dans le corps, et à 300 m de l'arrivée quand je me retrouve à quatre pattes sur le Port  parceque mes jambes ne peuvent plus me porter, je me demande comment on en arrive à de telles limites.......... Mais bon l'année prochaine je recommencerais sûrement .


Encore bravo à toi Morgan tu es vraiment un champion    

 

DSC01364P1080015

 

 

 P1080020

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors la Jaco felicitation !!!!!! il faut effectivement une bonne preparation physique mais je crois que le mental a ete determinant dans cette course . Encore Bravo a tous les deux.
Répondre
B
Mais vous êtes tous les deux des champions !!!! BRAVO !!!!! Moi je salue votre courage, votre détermination, votre envie, votre force .... gros bisous des p'tits Benaitreau
Répondre
M
félicitation à vous deux.<br /> <br /> Bisous des le lez
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité